Bjr,
Voilà c'est fait le bateau est sur sa remorque depuis hier matin.
[Image externe indisponible : http://img274.imageshack.us/img274/5563/1005306ms3.jpg]
Viverment le mois d'avril 2007.
JL
Fin de la saison 2006
Fin de la saison 2006
Pour moi c'était la samedi dernier. Vivement 2008.
Tu loues un vehicule chez avis pour le sortir ?
Fin de la saison 2006
ao mahoru a écrit :
Pour moi c'était la samedi dernier. Vivement 2008.
2008 : tu ne navigues pas en 2007 !!!
Oui, je loue tous les ans un utilitaire pour tracter le bateau. Et cette fois ci, à 200 m de la maison : avarie injection directe sur la camionette :evil: , j'ai toutefois réussi à reculer sur 200m pour me garer devant chez moi. Heureusement que cela n'est pas arrivé sur la cale au moment de sortir le bateau de l'eau :!:
A+
JL
Fin de la saison 2006
Si si 2007
Fin de la saison 2006
Captain Cool a écrit :
je penserais très a vous cet hivers, quand avec une mer comme un mirroir, une petite frisette matinale je serait sur l'eau avec mon petit café fumant avec un petit rayon de soleil bas et cette petite brume légère qui fait ressortir toutes les couleurs du paysage !CC :wink:
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Des moments comme ça, il faut en profiter. Heureux homme, comme je t'envie :)
JL
Fin de la saison 2006
Hivernage...? heu...je crois bien que je vais oublier ce mot cette année, j'ai bien envie de faire des sorties cette hiver, une bonne veste et c'est parti !
Certe je ne laisserai pas mon bateau à l'eau à cause du gel, mais il sera toujours pret pour une belle journée ensoleillée.
Certe je ne laisserai pas mon bateau à l'eau à cause du gel, mais il sera toujours pret pour une belle journée ensoleillée.
Fin de la saison 2006
On peut venir quand captain ? :lol:
- Pascalus IV
Fin de la saison 2006
Captain Cool a écrit :
ah! touristes de la mer !
les bateaux à l'eau quelques jours 1 a 2 sorties par ans , et zoup ! le tout sous la bâche au fond du garage ! :lol: :lol: :lol: !
je penserais très a vous cet hivers, quand avec une mer comme un mirroir, une petite frisette matinale je serait sur l'eau avec mon petit café fumant avec un petit rayon de soleil bas et cette petite brume légère qui fait ressortir toutes les couleurs du paysage ! un pur moment de bonheur quant personne ne vient faire de vagues !
je me passe facilement du bateau l'été mais, l'autonme, l'hivers ont quelque chose de plus que je ne voudrais manquer pour rien au monde !
CC :wink:
bein voila pourquoi tu transformes ton fringuant cabriolet des mers en immonde utilitaire qui flotte... reste le chauffage centrale, la tele et c'est la Villa Mon Reve, ton bateau!!!
:wink: :lol:
Fin de la saison 2006
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fin de la saison 2006
Bonsoir
Captain Cool à bord de son bateau :
[Image externe indisponible : http://progcenter.free.fr/10/GS_21863ee9a6ee68a0a7484b0d8c5a9ea7.png]
:lol: :lol: :lol: :wink:
JL
Captain Cool à bord de son bateau :
[Image externe indisponible : http://progcenter.free.fr/10/GS_21863ee9a6ee68a0a7484b0d8c5a9ea7.png]
:lol: :lol: :lol: :wink:
JL