Tres sympa les vidéos. Quand nous aurons trouver notre mouton à cinq pattes, http://www.discount-marine.com/blog/35387 c'est une destination qui nous tente.
Salut Cruise tu dois bien connaitre la croatie à force... c'est toujours un régal de suivre tes voyages. Merci de me faire rever moi qui fais des ronds dans l'eau autour de chez moi Fred
Allons, allons Barbe Bleue, t'esagere pas un peu, peuchère, il est pas mal du tout ton coin pour faire des ronds dans l'eau. Et en plus, t'attrape du poisson sans te fatiguer... ;-) au puting cong.
Salut Cruise tu dois bien connaitre la croatie à force... c'est toujours un régal de suivre tes voyages. Merci de me faire rever moi qui fais des ronds dans l'eau autour de chez moi Fred
Presque par cœur, il me reste à visiter seulement 2 îles, Mljet et Vis, c'est dans mes intentions 2015 !
Super les vidéos, on se laisse rêver de belles balades...
C'est bien un Jeanneau 705 que tu as? Si c'est le cas, est ce que tu pourrais me donner approximativement la longueur de l'ensemble, y compris remorque. Je souhaiterai acheter un bateau entre 6 et 7m mais je me demande si je pourrais le mettre à l'abri (question longueur et largeur). Merci d'avance