Roue jockey

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
terb

pour le poids, oui c'est

Message par terb »

pour le poids, oui c'est sûr. ma remorque a un poids max à 350, c'est une toute petite remorque (4m40) et un tout petit bateau (3m30 donc plutôt léger). en revanche comme mon terrain est assez caillouteux et que je dois déplacer la remorque sur quelques dizaines de mètres pour la ranger, la question de la gonflable peut se poser ! 
ski wake

Une roue jockey gonflable

Message par ski wake »

Une roue jockey gonflable sera beaucoup plus chère.
Compte tenu de la taille et du poids du bateau, pas sur que ce soit indispensable ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
terb

il y a bien celle là à

Message par terb »

il y a bien celle là à 25€, ça reste abordable : http://remorques-discount.com/fr/roue-jockey-gonflable/563-roue-jockey-gonflable-diametre-48mm.html
je pensais que ce serait plus cher que ça à vrai dire, mais j'imagine bien qu'il y en a à tous les prix !
ski wake

terb a écrit : il y a bien

Message par ski wake »

terb a écrit :
il y a bien celle là à 25€, ça reste abordable : http://remorques-discount.com/fr/roue-jockey-gonflable/563-roue-jockey-gonflable-diametre-48mm.html
je pensais que ce serait plus cher que ça à vrai dire, mais j'imagine bien qu'il y en a à tous les prix !

Moi aussi :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
papy 69

C'est bien, mais prévoir

Message par papy 69 »

C'est bien, mais prévoir que cette roue peut crever  !!
terb

surtout que j'ai une

Message par terb »

surtout que j'ai une tendance à poisse en ce moment, avec les roues de remorque Image
Répondre