Hello,
J'ai ma nouvelle remorque,une GALAXY G1000M, toute bleue, je dois nettoyer tous les rouleaux car, elle dormait sous un sapin et la sève a coulé sur les patins.
Samedi 15 , je serais au chantier naval pour faire le transfert. Pour économiser encore, je dois mettre la barque à l'eau puis la remonter sur la nouvelle remorque et faire les réglages, je pense en avoir pour la journée.
GALAXY G1000M by Sun Way
GALAXY G1000M by Sun Way
Bon courage Mercure11 pour les manips :wink:
Alors finalement tu es venu à Bordeaux ou pas :?:
GALAXY G1000M by Sun Way
John a écrit :
Bon courage Mercure11 pour les manips :wink:
Le plus rapide pour dégainer, c'est bien toi.
J'ai fais 1200 Km Paris bordeaux Paris dans la journée, départ d'ile de france à 9h00, arrivée à 14h25, reparti à 15h15 arrivé à Paris à 20h30 , pas mangé le midi, juste un pain aux chocolat et une bouteille d'eau.
A cause de ce Co N Nar D de vendeur. :evil: (Je parle de celui qui m'a vendu son tas de ferraille !!
La remorque était prete, préparée, gonflage des pneux, plaque d'éclairage, réglage des freins... le patron avait tout préparé depuis le matin, j'ai récupéré le certificat de cession, et le rapport de conformité (réception) de la DRIRE barré ROUGE.
Avc tout çà j'ai plus un rond (car pas prévu du tout) mais je suis plus serrein maintenant, reste qy'à faire les réglages.
Tu connais cette marque GALAXY ? 1000Kg en CU et 1300 de PTAC.
Le numéro de série vérifié sur la remorque, vérifié sur la plaque de tare, vérifié sur le document de la DRIRE. vérifié sur le certificat de cession. :wink:
GALAXY G1000M by Sun Way
Sun way est un petit constructeur de remorque Français qui n'a pas mauvaise réputation.
GALAXY G1000M by Sun Way
Eh bien sur ce coup là, tu n'as pas traîné.
Content pour toi, ta nouvelle remorque est maintenant bien adaptée au poids et à la taille de ton bateau, tu rouleras serein :wink:
A++
Content pour toi, ta nouvelle remorque est maintenant bien adaptée au poids et à la taille de ton bateau, tu rouleras serein :wink:
A++
GALAXY G1000M by Sun Way
mercure11 a écrit :
Tu connais cette marque GALAXY ? 1000Kg en CU et 1300 de PTAC.
Ouais j'en ai eu une il y a quelques temps pour porter mon B2 marine 5.5.
Aucun souci si tu l'entretiens bien.
Pour la visite à Bordeaux tu aurais dû faire signe je t'aurais fait un petit repas plus conséquent qu'un pain au chocolat :lol: :wink:
GALAXY G1000M by Sun Way
C'est clair. :wink:
GALAXY G1000M by Sun Way
Cité :
Pour la visite à Bordeaux tu aurais dû faire signe je t'aurais fait un petit repas plus conséquent qu'un pain au chocolat
John Merci pour ton aide mais la route fut longue, et je n'avais pas perdu de temps, je note ton hospitalité !
GALAXY G1000M by Sun Way
stargate a écrit :
Eh bien sur ce coup là, tu n'as pas traîné.
A++
J'ai suivi les conseils,
Les patins sont tachés par de la sève des sapins, et j'ai aussi quelques rouleaux dont la couleur a éclaircie (pas bleu foncés mais devenu bleu turquoise).
Je ne sais pas pourquoi !
GALAXY G1000M by Sun Way
Le soleil et la lune. 8)