Bonjour
j aimerai avoir votre avis sur un probleme que je rencontre avec ma remorque Rocca MF651.En effet lorsque je fais marche arriere j ai l impression que ma remorque freine encore.Il suffit parfois que je refasse une petite marche avant et apres ca recule nikel.
Un pro ma dis de changer mon tinon sachant que ma remorque n a que 5000 km.
J ai fais verifier les frein et roullement il y a 1 mois tout a l air nikel de ce coté.
Merci pour votre aide
cordialement
question sur le fonctionnement du timon
Bonjour,Quelque fois un bon
Bonjour,
Quelque fois un bon graissage suffit. Tu as essayé ? Mais à 5000 Km...ça me semble un peu tôt pour un manque de graisse. Quoi que, la remorque a quel age ?
Quelque fois un bon graissage suffit. Tu as essayé ? Mais à 5000 Km...ça me semble un peu tôt pour un manque de graisse. Quoi que, la remorque a quel age ?
bonjouril devrait y avoir
bonjour
il devrait y avoir deux graisseurs sur le dessus du timon
puis graisser une sorte de came toujours sur le timon
et les entres et sortie cable cable sur le chassis
apres un demontage des roues pour control
salutations
il devrait y avoir deux graisseurs sur le dessus du timon
puis graisser une sorte de came toujours sur le timon
et les entres et sortie cable cable sur le chassis
apres un demontage des roues pour control
salutations
Bonjourla remorque est de
Bonjour
la remorque est de 2007 et le tinon je le graisse regulierement.
cordialement
la remorque est de 2007 et le tinon je le graisse regulierement.
cordialement
Rebonjourles roues on etait
Rebonjour
les roues on etait demonté par deux pro et chacun me dis qu au niveau des roues tout est ok
cordialement
les roues on etait demonté par deux pro et chacun me dis qu au niveau des roues tout est ok
cordialement
une remorque qui connait
une remorque qui connait l'eau est une remorque à problémes.
une remorque qui connait l'eau de mer est une remorque à GROS problémes.
Pour la marche arriére ,il existe sur la plus part des timons un trou verticale qui permet avec une tige métallique de mettre hors circuit les freins ., ceci en cas de blocage en marche arriére justement!
une remorque qui connait l'eau de mer est une remorque à GROS problémes.
Pour la marche arriére ,il existe sur la plus part des timons un trou verticale qui permet avec une tige métallique de mettre hors circuit les freins ., ceci en cas de blocage en marche arriére justement!
- flotteur13
bonjouroui c'est pour
bonjour
oui c'est pour bloquer le frein à inertie
,qui théoriquement ne devrai pas fonctionner en marche arrière
@+flotteur13
oui c'est pour bloquer le frein à inertie
,qui théoriquement ne devrai pas fonctionner en marche arrière
@+flotteur13
Bonjour, Gambi2J'avais une
Bonjour, Gambi2
J'avais une remorque Nautilus neuve MF651 et elle n'a jamais fonctionnée correctement
(défaut de conception je crois) Voir mon intervention dans le spot: http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-remorque/quelle-remorque-pour-cu-de-18t-et-2500kman
Bon courage avec les freins de ta remorque
yves
J'avais une remorque Nautilus neuve MF651 et elle n'a jamais fonctionnée correctement
(défaut de conception je crois) Voir mon intervention dans le spot: http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-remorque/quelle-remorque-pour-cu-de-18t-et-2500kmanBon courage avec les freins de ta remorque
yves
Bonjourma remorque n est
Bonjour
ma remorque n est jamais imergé dans l eau que de l eau jusqu au pneu
cordialement
ma remorque n est jamais imergé dans l eau que de l eau jusqu au pneu
cordialement
Bonjourj etais mettre mon
Bonjour
j etais mettre mon bateau a l eau beau temps oblige
.J ai regardé ma remorque est je pense que sont fonctionnement est normal qu en pensez vous.
En effet lorsque je freine le timon ce comprime chose normal,il est donc impossible de faire imediatement marche arriere il faut d abord detendre le timon est ensuite on peut faire marche arriere.
cordialement
j etais mettre mon bateau a l eau beau temps oblige
.J ai regardé ma remorque est je pense que sont fonctionnement est normal qu en pensez vous.En effet lorsque je freine le timon ce comprime chose normal,il est donc impossible de faire imediatement marche arriere il faut d abord detendre le timon est ensuite on peut faire marche arriere.
cordialement