Nous avons tous l' expérience des désagréments de l'utilisation de nos remorques ,en particulier avec l'eau de mer !
Roulements ,feux , et freins étant le lot depuis le début des premiers pas de la plaisance ,comme une punition pour notre passion : notre bateau!
Moteur Boat parlait d'une révolution dans la remorque,et,je dois dire que la vérité est aussi surprenante,car elle peut aller dans L'EAU de MER.
Elle posséde que des INNOVATIONS ,comme la sortie de la DS 19 à l'époque.
J'oubliais la marque SUN WAY , mais je ne connais pas le prix?
Georges OYSTER.
Une véritable Révolution ..............
remorque avec freins a
remorque avec freins a disques ,roulements dans bain d'huile avec couvercle transparent pour niveau, plaque électrique fixe et entiérement étanche,rouleaux permettant une mise a l'eau du bateau dans 50 cms d'eau de mer.....
Remorque entiérement immergeable ...
Remorque entiérement immergeable ...
Et elle porte combien ta
Et elle porte combien ta remorque en maxi ? Possibilité d'avoir une deux essieux.
Georges tu nous a fait une
Georges tu nous a fait une poussée de fièvre
et dans ton délire tu as rever d'une remorque idéale.....

Non plus serieux tu as d'autres infos sur cette remorque, des photos peut etre
et dans ton délire tu as rever d'une remorque idéale.....

Non plus serieux tu as d'autres infos sur cette remorque, des photos peut etre
La remorque existe
La remorque existe !...........
En vente au salon nautique dans la hall 2.2 au stand D 12.,et, livraison en Fevrier 2010.
Il y a plusieurs modéles (coque en V ou pas ) ,le premier modéle est une 1300 kgs (950 charge utile).
Je ne sais pas si le modéle existe en double essieu ,mais j'ai pensé égoistement à mon bateau ...
Aprés la " poussée de fiévre" et la réflexion :ceci ressemble à la remorque US qui ne posséde pas l'homologation dans notre hexagone!
Georges OYSTER.
En vente au salon nautique dans la hall 2.2 au stand D 12.,et, livraison en Fevrier 2010.
Il y a plusieurs modéles (coque en V ou pas ) ,le premier modéle est une 1300 kgs (950 charge utile).
Je ne sais pas si le modéle existe en double essieu ,mais j'ai pensé égoistement à mon bateau ...
Aprés la " poussée de fiévre" et la réflexion :ceci ressemble à la remorque US qui ne posséde pas l'homologation dans notre hexagone!
Georges OYSTER.
oyster a écrit : Aprés la
oyster a écrit :
Georges OYSTER.
AAARRRRGGG! ça m'étonné aussi!

Pourquoi ?
Pourquoi ? AAARRRGGG!
Ressemble aux caractéristiques de l'américaine,en dehors du fait que l'on puisse l'immerger totalement sans retirer les feux ..........
Je ne sais pas plus ,et, nous devrions avoir la révelation au salon.
Ressemble aux caractéristiques de l'américaine,en dehors du fait que l'on puisse l'immerger totalement sans retirer les feux ..........
Je ne sais pas plus ,et, nous devrions avoir la révelation au salon.
Je pensais que tu parlé
Je pensais que tu parlé d'une remorque US non homologué en france... Mais apparemment non! Désolé j'avais pas pigé

Ah !....Voila,
Ah !....
Voila, pourquoi....il ne s'agit pas de la remorque US non homologuée dans notre beau pays .
Il y a en plus des piéces INOX pour éviter la corrosion ..........
Ne fait pas partie de R S A.
Voila, pourquoi....il ne s'agit pas de la remorque US non homologuée dans notre beau pays .
Il y a en plus des piéces INOX pour éviter la corrosion ..........
Ne fait pas partie de R S A.
- flotteur13
bonjour juste une petite
bonjour
juste une petite question,qui est le fabricant des remorques SUN WAY ?
@+flotteur13
juste une petite question,qui est le fabricant des remorques SUN WAY ?

@+flotteur13