ptac ptra poids tractable

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
mart06

ptac ptra poids tractable

Message par mart06 »

salut j'ai trouvé cela sur le net
ça peut en interesser plus d'un
[Image externe indisponible : http://img197.imageshack.us/img197/4181/save0055ij03.jpg]
[Image externe indisponible : http://img197.imageshack.us/img197/4181/save0055ij03.jpg]
ski wake

ça va pas aider notre ami 

Message par ski wake »

ça va pas aider notre ami  YVAN  Image ....

Sa 4 L n' y figure pas  Image   Image  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

je viens de tomber la

Message par yvan »

je viens de tomber la dessus ,  1 mois après.. désolé Michel... effectivement il manque la 4L 4x4!.
Je pensais pas que le X5  plafonnait à 2700KG alors que me ML est à 3500KG, éttonant ces différences, je me demande quel organisme s'occuppe de definir le poids maxi tracter au cul d'une auto. Quand je vois qu'une dob de Koléos tracte 2000Kg et que le plus gros tout chemin BMW arrive à 2700Kg, on se demande si les mecs se sont pas gourrés. Il doit y avoir je pense  des histoires d'homologations et  d'autorisations trés difficiles à obtenir selon les pays de la CE

Bajalux

Bonjour Yvan Tu evoques

Message par Bajalux »

Bonjour Yvan
 Tu evoques exactement mon cas !
 Je roulais BMW depuis 1980 et j'ai acheté un Mercedes ML pour les 3,5t ,mais par défaut car  le X5 me plaisait plus, mais les 2.7t m'on fait renoncer.
Pourtant les 2 véhicules sont fabriqués aux USA !! Et l'usage remorquage est utilisé labàs.
La derniere mouture du X5 a désormais les 3.5t .
A savoir qu'un 4x4 Lexus n'a rien en capacité 

A+
yvan

Salut Bajalux,Après c'est

Message par yvan »

Salut Bajalux,
Après c'est question de goût.. le Mercos est pas mal non plus, le BMW un peu plus dynamique je trouve , t'as plus qu'a te payer un dernier X5 , ou attendre que les occas baissent un peu. C'est pour tracter quoi ton ML?
yvan

salut , c'est bon aussi ça

Message par yvan »

salut , c'est bon aussi ça pour tracter, mieux que  e dernier disco 4,  Td6 qui  n'a pas de couple.
yvan

salut , c'est bon aussi ça

Message par yvan »

salut , c'est bon aussi ça pour tracter, mieux que  e dernier disco 4,  Td6 qui  n'a pas de couple.
JUSTIN

Ce type de comparatif me

Message par JUSTIN »

Ce type de comparatif me fait bien sourirre car quand je vois certain pseudo 4x4 avec 1300kg de tractable comparativement à mon ASTRA 20CDTI 160 BVA et la précédente 120cv qui traine et remonte de la cale de Dieppe (réputée très difficile) voire impraticable sans aucune difficultée je me demande combien touche les journalistes de certaines revues.
oyster

Je suis dans le meme état

Message par oyster »

Je suis dans le meme état d'esprit  pour laisser le "tracteur" sur un autre site.....
+ 1
ao mahoru

Perso ne voulant pas de 4X4

Message par ao mahoru »

Perso ne voulant pas de 4X4 tout au long de l'année mais voulant quand même tracter et rouler en sécurité j'ai opté depuis quelques années pour la transmission intégrale. D'abord le x-drive de bmw et en ce moment le quattro de chez audi.
Je trouve que c'est un bon compromis pour une consommation raisonnable.
Répondre