Spots de plongée

Matériel, destinations plongées et observations sous-marine... Retrouvons nous amis plongeurs..
mick

Spots de plongée

Message par mick »

J'ai encore jamais plongé en France.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les endroits les plus sympas pour plonger?
dédé

Spots de plongée

Message par dédé »

Si tu aimes les sensations fortes et bien fraîches en cette saison, je te conseille fortement de plonger autour de l'ile d'Ouessant dans le Finistère :wink:. On peut y visiter de nombreuses épaves.
Si tu es débutant, tu trouveras ton bonheur en Méditerranée :smile:. Les spots, tu les trouves dans la rubrique destination sur Seamply :redface:.
charly

Spots de plongée

Message par charly »

:wink: pour ma part je te conseille l'île de Port Cros en face du Lavandou. La plongée est facilement accessible pour tous les niveaux et elle vaut bien certaines destinations beaucoup plus lointaines ...
boum

Spots de plongée

Message par boum »

:smile: :smile: :smile: Vive la Bretagne ! :smile: :smile: :smile:
winch

Spots de plongée

Message par winch »

Il est vrai que les clubs français avec leur exam franco français en refusant le PADI qui est accepté partout dans le reste du monde sont un peu à côté la plaque.....
canard

Spots de plongée

Message par canard »

C'est vrai que la Corse c'est l'un des meilleurs plans dnas le coin-à mon sens. En Atlantique, il y a pas mal d'épaves, mais la visi et les conditions générales sont pas faciles quand t'es pas du cru !
A+
dodi

Spots de plongée

Message par dodi »

Le plus sympa c'est clairement la Méditerranée, notamment dans le Var et en Corse.
Bonnes plongées
samy

Spots de plongée

Message par samy »

Du coté d'Hyères précisément c'est la gavade
Répondre