Bonjour! ça commence a me gratter les beaux jours arrivent pechez vous aux leurres souples , pour ma part j'ai debuter l'ete dernier avec des tetes plombées de 60 g environ peche de fond sur des roches 20 metres environs et le resultat n'est pas trop mal (pour mon niveau...) 2 dentis 1 et 1.5 kg j'ai egalement fait remonter deux gros loups a coté du bateau mais sans pouvoir les piquer je pense que cette peche est efficace avez vous des experiences a ce niveau?
bonjour moi je commence cette année la peche j'ai deja commandé pas mal de materiel surtout la poele pour cuire le poisson mais je garde precieusement l'adresse de mon poissonnier lui il en a en rayon moi je suis moins sur d'en avoir au bout de ma ligne
Moi aussi je commence cette année... Complètement novice C'est un copain marseillais qui va m'initier, alors............................. Nous allons fabriquer nos lignes ( traîne et palangrotes ) dès la fin du mois ! A+ JL
je peche aux souples depuis quelques années , avec de bons resultats pêche qui parait simpliste au depart mais qui une fois qu'on metrise devients prenante et passionnante
pourquoi Oups? Je trouve la peche aux leurres souples plus facile en therme de resultats a part en traine le n'ai jamais pris un poisson avec des poissons nageurs