Encore pas vu un poisson ce matin parti tot traquer les dorades (du bord).
Avec vers, crabes, moules et tout le barda rien ni fit pas l'ombre d'une belle royale.
On verra la semaine prochaine.
Encore une matinée a les attendre
Re: Encore une matinée a les attendre
jéjé a écrit :
Encore pas vu un poisson ce matin parti tot traquer les dorades (du bord).
Avec vers, crabes, moules et tout le barda rien ni fit pas l'ombre d'une belle royale.
On verra la semaine prochaine.
t'as pêché au surf :?: tu peux aussi mettre du maquereau, mais mon beauf ne pêche la dorade qu'a la coque cru(vivante) en bateau, l pêche au cul du bateau et balance régulièrement une poignée de coque, quand elle sont là quel pied :wink:
Nonon pas en surf je suis dans kle sud on pratique pas besef le surf par chez nous je^peche en canal.
En principe des gros sujets et cette année elles sont^pas encore rentrées.
Mais c'est vrais que lorsquelles sont là rien ne resistent je me souviens une année ou on a fini à la tresse le nylon ne suffisait plus.
quel pied de les mettre au sec et mieux encore de les voir repartir
En principe des gros sujets et cette année elles sont^pas encore rentrées.
Mais c'est vrais que lorsquelles sont là rien ne resistent je me souviens une année ou on a fini à la tresse le nylon ne suffisait plus.
quel pied de les mettre au sec et mieux encore de les voir repartir
Voila encore une journée sans poisson decidement c'est de pire en pire.
:lol: patience ca va venir lol profite en pour manger un peu de crabe lol
jéjé a écrit :
Voila encore une journée sans poisson decidement c'est de pire en pire.
su tu pêches dans le canal et que le courant n'est pas trop fort tu peux toujours essayer d'amorcer :idea: maquereaux ou sardines hachées pain farine d'arachide coques et moules ecrasées on touille, boulettes grosse comme une boule de pétanque , tu balances en amont et et et et et bon courage :lol:
Ce matin ça à un peu mangé mais tres bonne heure.première touche vers 6h30 raté puis deux autres raté aussi, ensuite une belle blanquette de 800 gr sur du 20 centième hameçon de 10 fort de fer et une moule decortiquée.
vers 8 h00 une seconde blanquette de 600gr seduite par un mouron sur un hameçon de 6 et du 22/100 et puis plus rien j'usqua 12h00.
pas mal de mistral et pas vue un poisson sortir dans le coin.
Decidement cette année c'est pas ça.
vers 8 h00 une seconde blanquette de 600gr seduite par un mouron sur un hameçon de 6 et du 22/100 et puis plus rien j'usqua 12h00.
pas mal de mistral et pas vue un poisson sortir dans le coin.
Decidement cette année c'est pas ça.
La meme putain c'est pas vrai ya plus un poiscail c'est affolant.
si les poissons sont ni a marseille ni en bretagne y sont peut etre en charente maritime je vous dirais ca bientot
en Allemagne pendant la coupe il parait que la peche à la morue marche à fond !!!