Bonjour a tous,
Après l'achat de mon flyer 550 open, me voila en recherche d'un GPS/TRACEUR/SONDEUR...
J’hésite entre ceux-ci :
GARMIN 526s + sonde
Raymarine A57D (donc sonde T58 avec)
Humminbrid 597 + sonde
pour :
Utilisation : itinéraire (ballade a la journée) / pêche (mer et rivière)
Lieu : 50 % méditerranée / 30% intérieure / 20% océan
Paramètres important: luminosité et qualité écran/ facile d'utilisation / évolutif (pouvoir mettre des infos moteurs plus tard...)
Si vous avez des avis, des conseils, des propositions à me faire...
Je suis preneur !
Merci d'avance.
GPS, traceur et sondeur
Bonsoir BrunoLaisse tomber !
Bonsoir Bruno
Laisse tomber ! c'est encore une réponse de ces cocos pirates qui veulent faire leur pub à pas cher. Stéphane va se charger de lui faire HARA-KIRI.
Yoyo
Laisse tomber ! c'est encore une réponse de ces cocos pirates qui veulent faire leur pub à pas cher. Stéphane va se charger de lui faire HARA-KIRI.
Yoyo
Bonjour, Je comprends
Bonjour,
Je comprends mieux!
Sinon... Personne ne peut me donner un tuyaux sur mes interogations meta-physique traceurs/sondeurs?
Et bon reveillon du jour de l'an!!!!
Je comprends mieux!
Sinon... Personne ne peut me donner un tuyaux sur mes interogations meta-physique traceurs/sondeurs?
Et bon reveillon du jour de l'an!!!!
Bonjour en bonne année a
Bonjour en bonne année a tous ....

J’ai cherché sur le forum et ailleurs également... je ne me sens pas très compétent pour faire mon choix de gps/traceur/sondeur entrée de gamme.

A+
Hervé ou Stéphane vont te
Hervé ou Stéphane vont te répondre.
Bonjour, j'en profite...
Bonjour,
j'en profite... personne n'a encore répondu.
Et le Lowrance HDS-7 ? par rapport aux 3 autres ?
j'en profite... personne n'a encore répondu.

Et le Lowrance HDS-7 ? par rapport aux 3 autres ?
Bonjour, bon je discute un
Bonjour,
bon je discute un peu tous seul... mais c'est comme chez le psy, cela fait du bien de parler...
je suis aller voir ces GPS/Sondeur (pas tous)... Et bien je trouve l'ecran trop petit ! C'est vrai qu'a 43 ans, je commence avoir du mal....
je vais donc patienter un peu et surement passer au 16/9eme! 
Comme le Humminbrid 858 ou 898, ou meme le 958 / 998... pour le moment je ne sais pas trop l'utilité du SI... faut que j'essais je pense...
Voila donc, je remet tout cela a plat et je repart à la recherche d'avis et de remarques, cette fois sur cette gamme de GPS (type humminbird 8xx ou 9xx)
Merci...

bon je discute un peu tous seul... mais c'est comme chez le psy, cela fait du bien de parler...

je suis aller voir ces GPS/Sondeur (pas tous)... Et bien je trouve l'ecran trop petit ! C'est vrai qu'a 43 ans, je commence avoir du mal....
je vais donc patienter un peu et surement passer au 16/9eme! 
Comme le Humminbrid 858 ou 898, ou meme le 958 / 998... pour le moment je ne sais pas trop l'utilité du SI... faut que j'essais je pense...
Voila donc, je remet tout cela a plat et je repart à la recherche d'avis et de remarques, cette fois sur cette gamme de GPS (type humminbird 8xx ou 9xx)
Merci...