Salut a tous,
Qui connais le GPS GEONAV 6 :?: :?:
GEONAV 6
Teut etre trops pro
:)
Merci Benoit pour ton avis de pro mais justement est-ce que ton avis est des plus objectif car en tant que pro tu es automatiquement perfectionniste et a la pointe de la technique.
Moi je sais que je ne suis pas objectif sur les voitures car c'est mon milieu depuis tout petit. De ce fait je suis rarement en phase avec l'automobiliste lambda.
Je tiens compte de ton avis qu'en meme :wink: :wink:
Merci Benoit pour ton avis de pro mais justement est-ce que ton avis est des plus objectif car en tant que pro tu es automatiquement perfectionniste et a la pointe de la technique.
Moi je sais que je ne suis pas objectif sur les voitures car c'est mon milieu depuis tout petit. De ce fait je suis rarement en phase avec l'automobiliste lambda.
Je tiens compte de ton avis qu'en meme :wink: :wink:
GEONAV 6
JUSTIN a écrit :
:wink: :wink: :wink:
Si il va pas je le revend et puis voila :lol:
à mon avis tu vas avoir du mal, vu la faible définition de l'écran... et des prix qui vont fortement chuter avec les nouveaux produits qui sortent en avril. Et dire qu'ils continuent de le vendre.. c'est fou ! mais pour 170€, pourquoi pas....apparemment c'est un produit soi disant fiable, ceci explique cela.
comme le dit BENOIT, j'ai eu l'occasion de le voir fonctionner de près juste avant noël, ce n'était pas bien terrible, dès que tu zoomes tu vois les "escaliers" des pixels, aucun lissage.. un peu lent à mon goût. Désolé , c'est juste mon avis.
GEONAV 6
:)
J'ai mon GPS GEONAV 6 PLUS depuis ce jour et le vendeur ma fait la démonstration en situation réel.
N'en déplaise à certains, moi il me convient d'autant plus qu'il dispose d'une carto Nord bretagne à l'estuaire de la somme,iles anglo normande,sud angleterre.
Pour 173 EUROS que demandé de plus :?:
J'ai mon GPS GEONAV 6 PLUS depuis ce jour et le vendeur ma fait la démonstration en situation réel.
N'en déplaise à certains, moi il me convient d'autant plus qu'il dispose d'une carto Nord bretagne à l'estuaire de la somme,iles anglo normande,sud angleterre.
Pour 173 EUROS que demandé de plus :?: