moteur Parson
-
satanas 03
moteur Parson
Bonjour ,je suis batelier sur l'Allier. qui connait ces moteurs?Parson Orange marine.Pas chers mais,,,,,??????
Bonjour,
Bonjour,
Le montage des piéces se faisant en CHINE d'une marque leader mondiale US améne à changer le nom
sur le moteur .
Alors dire directement il s'agit de "M.. " serait se tromper quelquefois :
Un exemple le moteur de 6cv quatre temps qui vient du japon se retrouve sur la marque US , et peut se retrouver en montage uniquement sur la marque PARSUN avec un prix moindre.
Vous retrouverz ce moteur identique en fait sur trois marques : JAPON,CHINE,USA.
Le montage des piéces se faisant en CHINE d'une marque leader mondiale US améne à changer le nom
sur le moteur .
Alors dire directement il s'agit de "M.. " serait se tromper quelquefois :
Un exemple le moteur de 6cv quatre temps qui vient du japon se retrouve sur la marque US , et peut se retrouver en montage uniquement sur la marque PARSUN avec un prix moindre.
Vous retrouverz ce moteur identique en fait sur trois marques : JAPON,CHINE,USA.
-
satanas 03
merci de cette réponse.J
merci de cette réponse.J'aimerai avoir des retours d'utilisateurs ou de réparateurs.il semble qu'il s'en ai pas mal vendu en France .les revendeurs sont en rupture de stock.
-
satanas 03
voila une rponse interessante
voila une rponse interessante merci Je suis interessé par un 15cv ou 20cv..Dans notre pratique fluviale nous ne sollicitons pas trop les moteurs.
-
satanas 03
Bonjour,je suis batelier à
Bonjour,je suis batelier à Monétay sur allier,25km en amont de Moulins.Je navigue sur l'Allier et la Loire J'ai construit un futreau de 8 m et j'essaie de relancer l'activité de batellerie traditionelle..Mes navigations m'amenent à traverser la réserve naturelle;et nous allons inaugurer une passe sous le pont règemortes.Tu peux aller faire un tour sur ma age FB(Blondet Christian)
C' est fait , super ton idée,
C' est fait , super ton idée, surtout que tu as réalisé toi même le (la) Futreau..
J' étais surpris car effectivement l' activité a disparue depuis pas mal de temps sur Moulins.
J' étais surpris car effectivement l' activité a disparue depuis pas mal de temps sur Moulins.