rico
matelot
ah la vache !!! superbe
ah la vache !!! 
superbe !!!
ça me fait penser aux deriveurs allemands KORALLE .
Continue à bien le bichonner , il le merite !!!

superbe !!!

ça me fait penser aux deriveurs allemands KORALLE .
Continue à bien le bichonner , il le merite !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour même type de
bonjour
même type de construction que le mien pour le pont .
JF

même type de construction que le mien pour le pont .
JF
merci a vous c est vrai qu
merci a vous
c est vrai qu il est beau
le tien n a pas l air mal non plus jf
rico
c est vrai qu il est beau
le tien n a pas l air mal non plus jf
rico
t as raison Ski wake75 il
t as raison Ski wake75 il ressemble vachement a un KORALLE
mais en plus beau
..................enfin pour moi
rico
mais en plus beau
..................enfin pour moi
rico
sauf que le koralle avait 2
sauf que le koralle avait 2 derives pivotantes ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
oui oui Hautbanc c est sur
oui oui Hautbanc c est sur dans le chenal et sur l étang
mais la coque sera repeinte en bleu nuit
ce sera le pied (du moins j espere)
rico
mais la coque sera repeinte en bleu nuit

ce sera le pied (du moins j espere)
rico
je dis .....du moins j
je dis .....du moins j espere carje sais pas trop ou je vai pouvoir le mettre pour juillet aout ...........peut etre dans un chantier sur le port
il y a bien la capitainerie mais ca va me couter un max et je sais pas si on peut y stationner un dériveur sur remorque
si tu as un tuyau je suis preneur je peux payer en champagne
rico
il y a bien la capitainerie mais ca va me couter un max et je sais pas si on peut y stationner un dériveur sur remorque

si tu as un tuyau je suis preneur je peux payer en champagne

rico
salut haubancoui oui ca fait
salut haubanc
oui oui ca fait 12 ans que je paie ma place de port j ai eu un FLIRTvoilier un GM545 et mon 645OCQUETEAU
c est sympa mais j ai peur qu on me le tire si je le mets a coté du barbecue?
rico
oui oui ca fait 12 ans que je paie ma place de port j ai eu un FLIRTvoilier un GM545 et mon 645OCQUETEAU
c est sympa mais j ai peur qu on me le tire si je le mets a coté du barbecue?
rico
oui Haubanc je suis sur un
oui Haubanc je suis sur un catway mais ca va pas le faire derriere ma place c ar pas beaucoup d espace en vis a vis
quand tu dis c est ..............ferme...........tu veux dire quoi ...ferme ousinon tu pensespas que dans un chantier ce serait possible
j aimerai bien trouver une solution je descend début mars toi tu es toujours a leucate?
rico qui en a marre du temps pourri
quand tu dis c est ..............ferme...........tu veux dire quoi ...ferme ousinon tu pensespas que dans un chantier ce serait possible
j aimerai bien trouver une solution je descend début mars toi tu es toujours a leucate?
rico qui en a marre du temps pourri