Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé d'endroit dédié aux présentations donc je vais le faire ici.
Vincent, bientôt 40 ans, j'habite la région toulousaine et je pêche depuis que je suis en âge de tenir une canne. Je pêche principalement la truite à la mouche mais j'ai aussi longtemps pêché le carnassier.
Pour nos 40 ans avec mon pote on voudrait s'offrir notre premier bâteau. Son utilisation sera à 90% pour la pêche et le pour le reste des balades en famille. La particularité de notre recherche c'est que ce bâteau on veut pouvoir l'amener en mer comme en eau douce. Donc un bateau de moins de 5m, pas trop lourd mais sécurisant en mer Méditerrannée pour pêche côtière et parfois courrir après les chasses.
J'ai repéré ces 3 modèles :
Nauti Boy Cat50.2
Julien J15 ou J17
Est-ce que parmi vous des proporiétaires ou des personnes les ayant essayé pourraient m'en faire des retours d'expérience ?
Merci à vous par avance,
Vincent
Avis retours d'experience Nauti Boy Cat50.2 J15 ou J17
-
Elvicente82
- Messages : 2
- Inscription : sam. févr. 06, 2021 10:57 am