Bonjour, je viens d'acheter un bateau équipé d'un moteur johnson océan runner 115 CV (année probable 1997). Je n'arrive pas à trouver la plaque d'identification.J'ai trouvé un numéro frappé sur ce que je croit on appelle pastille de déssablage sur le bloc moteur. Est-il possible de connaitre les éléments du moteur ( année etc .. à l'aide de ce numéro ? Quelqu'un aurait il ce genre de moteur pour m'indiquer ou par une photo l'emplacement d'origine de laplaque d'identification. J'ai besoin de commander certaines pièces et j'ai besoin de connaitre le numéro d'inditification qui doit commencer par J........
Merci par avance.
Recherche plaque identification moteur Johnson Ocean Runner 115 CV
Bonsoir,
Bonsoir,
le numéro de série que vous avez trouvé sur le bloc moteur n'est pas suffisant pour connaitre toutes les caractéristiques de ce moteur, néanmoins ce n'est pas un gros problème car 95% des pièces sont communes selon les années.
Quel type de pièce recherchez vous?
le numéro de série que vous avez trouvé sur le bloc moteur n'est pas suffisant pour connaitre toutes les caractéristiques de ce moteur, néanmoins ce n'est pas un gros problème car 95% des pièces sont communes selon les années.
Quel type de pièce recherchez vous?
Bonsoir,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. En fait c'est surtout dans l'éventuallité d'achats de pièces et dans un proche avenir effectuer la révision ( turbine,anodes etc..). Avez-vous un moteur similaire ?
Auriez-vous une revue technique ou doc sur ce moteur ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
Merci pour votre réponse. En fait c'est surtout dans l'éventuallité d'achats de pièces et dans un proche avenir effectuer la révision ( turbine,anodes etc..). Avez-vous un moteur similaire ?
Auriez-vous une revue technique ou doc sur ce moteur ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
Bonsoir, merci M. boston13,
Bonsoir, merci M. boston13, que pensez vous de ce moteur ?
Cordialement.
Cordialement.