merci pour vos infos
bonne journée a tous
yoann
Faut il 2 relais inverssseurs ou 2 relais simple pour brancher un moteur de trim 2 fils ..?
reponse
bonjour
super merci de ta réponse
du coup 2 relais inversseur 5 branches les 2 relais clak a leurs tour quand j actionne l interupteur.. mais la trim ne bouge pas.. et si je la met en direct sur la batterie pas de soucis..
je comprend pas c'est entrain de me rendre fou.. :(
si quelqu'un peu m'aider... merci davance
bonne soiree
yoann
super merci de ta réponse
du coup 2 relais inversseur 5 branches les 2 relais clak a leurs tour quand j actionne l interupteur.. mais la trim ne bouge pas.. et si je la met en direct sur la batterie pas de soucis..
je comprend pas c'est entrain de me rendre fou.. :(
si quelqu'un peu m'aider... merci davance
bonne soiree
yoann
jai aussi les meme relai en
jai aussi les meme relai en inversseur mais cela ne change rien..
[img]http://img.pccreation
à main levée.....

- barbe bleu
Salut
Salut
à l'époque de mon HB Mariner 115 j'avais remplacé les relais de trim par des relais automobile... résultat ils ont tenu qu'une saison car moins d'ampérage...je crois que d'origine c'était des 50A...
donc en fin de saison j'avais commandé les relais d'origine...
Fred
à l'époque de mon HB Mariner 115 j'avais remplacé les relais de trim par des relais automobile... résultat ils ont tenu qu'une saison car moins d'ampérage...je crois que d'origine c'était des 50A...
donc en fin de saison j'avais commandé les relais d'origine...
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
C' est évident qu' un relais
C' est évident qu' un relais qui est donné pour 30 A comme sur la photo va souffrir .
Surtout que si on l' autopsie ..... et que l' on voie la grosseur du contact on comprends .
Surtout que si on l' autopsie ..... et que l' on voie la grosseur du contact on comprends .