bon jy retourne te tien au courant
moteur yamaha9.9
moteur yam9.9
et bien tu avais raison le tube de remonter d eau etait mal mis maintenent tous fonctionne manque plus que l elice voila tien moi au courant si tu en a une et le prix merci
Fait gaffe à ce tuyau en
Fait gaffe à ce tuyau en cuivre car en haut il est simplement rentré dans un caoutchouc ,
comme dans la pompe à eau
et ce tuyau a un peu la forme d'un S donc il a une orientation bien définie pour une bonne étanchéité
comme dans la pompe à eau
et ce tuyau a un peu la forme d'un S donc il a une orientation bien définie pour une bonne étanchéité
moteur yam9.9
oui j ai vue je l ai mie comme je laver vue en demontent saufe que quand jai remonter il etait sur le coter au lieu detre dans lorifice de la turbine mais la c bon encord heureux qu il y a des gents comme vous car tout seul je c pas si je me serais lancer merci a tous et comme je diser a koffe manque plus qu une elice
ok je regarde ça ce week end
ok je regarde ça ce week end dans mon bazar, est e que tu as les boulons et entretoise ?? (avant et apres helice)
koffe
moteur yam9.9
non je n ai rien du tous apart le boulon et une rondelle et de plus le boulon et casser a un endrois ou on mes la goupille si tu voi ce que je ve dire
OK J'ai une helice d'occasion
OK J'ai une helice d'occasion, meme deux !! et la rondelle ainsi que l'entretoise et le boulon.
je t'envoie un MP
je t'envoie un MP
koffe
moteur yam9.9
KOFFE a écrit :
OK J'ai une helice d'occasion, meme deux !! et la rondelle ainsi que l'entretoise et le boulon.
je t'envoie un MP
je suis desoler je n arive pas a ouvrir les message en priver il y a une manipe a faire ou pas
moteur yam9.9
KOFFE a écrit :
je t'envoie un MP
je suis desoler je n arrive pas a ouvrir les message en priver il y a une manipe a faire ou pas au qua ou je ny arrive pas je te mes mon tel 0662664053
moteur yam9.9
bon j ataque la refection de l elice ce jour te tien au