Bjr
surprise après hivernage mon mercruiser V6 à carbu ne démarre plus filtre essence neuve
tester pompe elle débite bien.
J'ai regardé la bobine branché une bougie à sa sortie et l'éticelle est orangée ainsi
qu'aux 6 cylindres je pense à ma bobine mais je voudrais être sur à 100 %.
Qu'elle valeur exact en omh pour ce genre de bobine. je l'ai testé entre les 2 bornes et j'ai 1.1omh
faible NON ? J'ai une ancienne et elle a presque les memes valeur.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
mausais allumage mercruiser V6 4.3 L
fox22 a écrit :
fox22 a écrit :
Bjr
surprise après hivernage mon mercruiser V6 à carbu ne démarre plus filtre essence neuve
tester pompe elle débite bien.
J'ai regardé la bobine branché une bougie à sa sortie et l'éticelle est orangée ainsi
qu'aux 6 cylindres je pense à ma bobine mais je voudrais être sur à 100 %.
Qu'elle valeur exact en omh pour ce genre de bobine. je l'ai testé entre les 2 bornes et j'ai 1.1omh
faible NON ? J'ai une ancienne et elle a presque les memes valeur. !!!!
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
merci
merci pour les valeurs j'ai été chez mercury cet apm et le chef d'atelier me dit que 1.1 omh c'est
trop faible ce qui explique l'étincelle orange à la sortie de la bobine. J'espère qu'il a raison car il m'a
commandé une neuve. Et de toute façon ça ne peut être autre chose pour lui je verai quand la pièce
neuve sera là. Encore merci pour les infos
trop faible ce qui explique l'étincelle orange à la sortie de la bobine. J'espère qu'il a raison car il m'a
commandé une neuve. Et de toute façon ça ne peut être autre chose pour lui je verai quand la pièce
neuve sera là. Encore merci pour les infos