CoolMomoCool a écrit :
jobzh a écrit :
. Désolé, étant nouveau je n'ai pas compris le coup des dalles plastiques. ....
Salut Jo,
Ski a un stock de dalles plastiques qui encombre son garage et il essaie de les refourger aux forumeurs. Mais, même s'il les livres, personne n'en veut :pleure2:
MEUH non .... , c' est même pô vrai

Les dalles se trouvant dans mon garage sont destinées au 2ème bateau de mon club [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif].
Et je n' ai AUCUN Stock à vendre ou revendre
Mais il est vrai que je trouve que pour MON usage ( club parisien de Ski Nautique / Wake dont l'activité s' étend de Mars à Décembre ) , c' est bien plus confortable aux pieds pour nos pratiquants que de la moquette trempée ( et froide, et glissante ) de Septembre à Décembre).
Cela dit , j' aime bien "chambrer" certains forumeurs sur le sujets ( et eux mêmes ne se genent pas pour me renvoyer la pareille

)
Voilà l' histoire des dalles " Ski Wake " .
Il est important pour l' Histoire ( avec un grand "H" ) que la vérité soit rétablie
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç